Maximisez le potentiel de votre propriété avec Belvilla by OYO : où chaque séjour est une réussite !

En sélectionnant Confirmer et continuer ci-dessous, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Belvilla. 

Plus de 60000 Maisons de vacances

Soyez listé sur plus de 2000 sites web

15% d'Augmentation des recettes

Pourquoi enregistrer votre maison chez Belvilla ?

Paiements sans souci

Recevez le montant total de la location dans les deux semaines précédant l'arrivée du client. En cas d'annulation de la réservation, vous pouvez être remboursé jusqu'à 100 %.

Valeur locative optimale

Notre technologie avancée garantit des prix de location optimisés, qui sont ajustés quotidiennement en fonction de la demande, ce qui permet d'augmenter les recettes annuelles totales jusqu'à 15 %.

Assurance de paiement

Les paiements des clients sont traités à l'avance, ce qui garantit la tranquillité d'esprit des propriétaires. 

Couverture d'assurance des dommages

Nous avons une couverture d'assurance rapide qui rembourse les dommages accidentels causés à votre propriété pendant les séjours de vos clients. Cette couverture est plafonnée à 15 000 €/an par logement*.

Stratégie de tarification flexible

notre stratégie de tarification dynamique garantit des tarifs de location compétitifs, ce qui permet d'augmenter le nombre de réservations et d'accroître les flux de revenus. 

Services pour les propriétaires

Assistance personnelle dans votre propre langue.

Enregistrez votre propriété en 3 étapes avec Belvilla

2

3

1

Créer un compte

Discutez avec nos experts en location

Enregistrez votre maison de vacances

Commencez par remplir un questionnaire rapide de 5 minutes sur votre maison de vacances.

Nos experts en location vous contacteront pour finaliser votre inscription et partager avec vous des conseils exclusifs pour augmenter vos revenus locatifs.

Commencez à gagner de l'argent tout de suite ! Suivez vos réservations et vos revenus sans effort grâce à notre application mobile facile d'usage pour les propriétaires.

Écoutez les autres propriétaires

Foire aux questions (FAQ)

Quand puis-je espérer recevoir mes revenus locatifs ?

Vous pouvez vous attendre à recevoir le montant total de la location environ deux semaines avant l'arrivée de vos hôtes. Ainsi, les fonds de la location sont déposés en toute sécurité sur votre compte bancaire avant l'arrivée de vos hôtes. En cas de réservation de dernière minute, Belvilla accélérera le transfert du montant de la location.


Comment puis-je contrôler les réservations de mes maisons de vacances ?

Belvilla met à votre disposition une plateforme en ligne personnalisée appelée « My Belvilla ». Sur cette plateforme, vous avez accès à un tableau de bord simple qui vous permet de suivre toutes vos réservations, de consulter le récapitulatif de vos revenus et d'utiliser diverses fonctions pratiques. En outre, vous pouvez appliquer des réductions sans effort et accéder à d'autres fonctions intelligentes conçues pour optimiser votre expérience de location.


Dois-je payer des impôts sur les revenus locatifs ?

En général vous devez payer des impôts sur vos revenus locatifs. Cependant, chaque location et chaque situation financière est différente pour chacun. Si vous envisagez de louer votre logement, il est important de tenir compte des impôts qui pourraient s'appliquer. Si vous souhaitez en savoir plus sur les impôts à payer sur vos revenus locatifs, il est préférable de contacter un conseiller fiscal.


Les administrateurs peuvent-ils être utilisés ?

Absolument. Vous pouvez déléguer l'entretien de votre maison de vacances et la gestion des invités à un gestionnaire. En règle générale, Belvilla peut vous aider à trouver un gestionnaire digne de confiance qui s'occupera efficacement de la location de votre propriété de vacances. Le gestionnaire peut vous aider à échanger les clés, à communiquer avec les clients sur place et à superviser le nettoyage, y compris les derniers préparatifs.


Quels préparatifs dois-je effectuer avant de commencer à louer mon bien ?

Il est essentiel de comprendre les attentes typiques des hôtes à l'égard d'une maison de vacances, notamment en ce qui concerne les équipements et l'agencement. En règle générale, les maisons de vacances respectent la règle suivante : deux personnes par chambre et au moins une salle de bain pour quatre personnes. Belvilla peut vous donner de précieux conseils pour optimiser l'agencement de votre maison de vacances afin d'en maximiser le potentiel locatif. En outre, vous devez vous demander si vous avez besoin d'un permis de location pour votre propriété. Des discussions avec un courtier ou un conseiller financier peuvent permettre de répondre à cette question ainsi qu'à d'autres considérations telles que les taxes et réglementations locales.


Que se passe-t-il si un invité cause des dommages ?

Le programme Swift Cover rembourse les dommages accidentels causés par les hôtes pendant leur séjour, avec un plafond de 15 000 euros par an et par logement. Les conditions générales s'appliquent


Comment puis-je télécharger des photos de ma maison de vacances ?

Au cours de la procédure d'inscription, nous vous demandons de télécharger des photos de votre logement. Il s'agit d'une étape importante car ces photos donnent aux visiteurs une première impression de votre maison de vacances. Téléchargez des photos qui donnent aux visiteurs une bonne impression de votre maison de vacances, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Belvilla travaille également avec des photographes professionnels qui peuvent fournir de bonnes photos de votre maison de vacances.


Comment puis-je mettre à jour les données de mon logement ?

Vous pouvez modifier les détails de votre logement rapidement et facilement via votre tableau de bord personnel dans 'My Belvilla'. My Belvilla est votre compte personnel en ligne où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin : horaires, prix, documents administratifs de location, performance de la location, expérience des hôtes, etc. Ce tableau de bord vous permet également de modifier des données, d'ajouter des photos et, par exemple, de signaler des dommages causés par des hôtes.


Dois-je confirmer chaque réservation ?

Il n'est pas nécessaire de confirmer chaque réservation manuellement. Lorsqu'un client réserve votre logement, la réservation est automatiquement et immédiatement confirmée. Vous ne devez donc pas vérifier toutes les demandes des clients potentiels.


Comment puis-je voir les réservations sur mon calendrier ?

Via 'My Belvilla', vous disposez d'un agenda avec un aperçu de toutes vos réservations. En outre, vous serez tenu au courant de chaque réservation par e-mail et par SMS. La synchronisation automatique avec d'autres calendriers ou systèmes de réservation est également possible. Tout d'abord, l'intégration iCal vous permet de synchroniser votre calendrier avec des réservations provenant de différentes plateformes, centralisant ainsi toutes les réservations en un seul endroit. En outre, notre intégration API avec plus de 80 Channel Managers à travers l'Europe garantit des mises à jour en temps réel et la synchronisation des réservations. Vous disposez ainsi d'une vue d'ensemble actualisée de toutes les réservations, ce qui vous permet de planifier et de gérer efficacement votre emploi du temps à l'aide des systèmes dont vous disposez déjà.


Quelles sont les conditions d'annulation de Belvilla ?

Plus le délai d'annulation avant l'arrivée est court, plus le montant que vous recevrez sera élevé. Belvilla ne vous paiera que lorsque Belvilla aura reçu les frais d'annulation du locataire. Belvilla essaiera toujours d'effectuer une nouvelle réservation pour la même période. Si cette tentative est couronnée de succès, vous recevrez les frais de location pour cette réservation. Dans le cas contraire, vous aurez droit, en tant que propriétaire, à des frais d'annulation pouvant aller jusqu'à 100 % du prix total de la location, conformément à la politique d'annulation.


Que se passe-t-il si un invité ne se présente pas à sa réservation ?

Bien sûr, il est très ennuyeux d'avoir la maison toute préparée, mais vous n'avez pas à vous soucier des frais de location. Nous payons le loyer avant que le client ne séjourne dans votre maison de vacances. 


Sur quels sites Internet ma maison de vacances peut-elle être vue ?

Votre maison de vacances est visible sur plus de 2 000 sites web, dont Booking.com, Airbnb et HomeAway (téléchargez la fiche ci-dessous pour voir nos collaborations). Et vous pouvez facilement gérer toutes ces réservations via un seul calendrier. Vous trouverez ce calendrier dans votre compte personnel 'My Belvilla' sur notre site web pour les propriétaires. 


Libérez le potentiel de votre maison avec Belvilla - contactez-nous dès aujourd'hui

☎️ Téléphone:+33465430738

📧 Email:rental@belvilla.nl

© 1980 - 2024 'BELVILLA' und das BELVILLA-Logo sind eingetragene Marken

Belvilla AG ist Lizenznehmer der Marke TUI